• Mes tubes Charettes

    Mes tubes Charettes

     

    Mes tubes Charettes

     

    Mes tubes Charettes

     

    Mes tubes Charettes

     

    Mes tubes Charettes

     

    Mes tubes Charettes

     

    Mes tubes Charettes

     

    Mes tubes Charettes

     

    Mes tubes Charettes

     

    Mes tubes Charettes


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2020 à 02:39
    Coucou alors monsieur est insomniaque ? Serait ce la pleine lune ?
      • Samedi 9 Mai 2020 à 03:05

        Mauvais circulation sans doute.

         

    2
    Samedi 9 Mai 2020 à 02:44

    Pas vraiment. En fait, je suis lève tôt et couche tard. Et toi, tu ne dors pas ?

      • Samedi 9 Mai 2020 à 02:58
        Comme tu vois.. J'ai été réveillée par des douleurs dans les jambes... Ça devrait passer avec un peu de Paracétamol... Contente de trouver quelqu'un qui ne dort pas...
    3
    Samedi 9 Mai 2020 à 03:12
    Non dialyse u' peu trop soutenue...
      • Samedi 9 Mai 2020 à 03:18

        Ah ok. tu es seule?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :