• Aiguilles Horloges "Mes créas"

    Aiguilles Horloges "Mes créas"

     

    Aiguilles Horloges "Mes créas"

     

    Aiguilles Horloges "Mes créas"

     

    Aiguilles Horloges "Mes créas"


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2020 à 19:37

    je passe sur tes jolies créations pour te souhaiter une bonne fin de semaine en espérant que tout va bien pour toi

    bisous bisous

    13Or

    2
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:11

    comment vas tu mon ami ? 

    3
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 17:20

    Ça va, merci. Et toi?

    4
    Vendredi 12 Février 2021 à 15:53

    Coucou!

    Sympa les créas, tu les as faites dans leur entièreté ou juste changés en png? :o

    5
    Vendredi 12 Février 2021 à 16:33

    Je les ai créées de toutes pièces

     

    6
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:33

    Je te tire mon chapeau du coup, c'est plutôt sympa comme création! :)

    7
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:40

    Merci.

    8
    Mardi 25 Avril 2023 à 18:49

    Bonsoir, merci pour votre petit mot par mail via mon blog, je découvre le votre, c'est la 1ère fois que je le vois, mais j'étais partie quelques années et puis il y a du monde sur eklablog !

    Très sympas vos aiguilles d'horloge, j'en fais aussi puisque je fais du html5 sur mon blog principal, je sais que ce n'est pas évident à faire et ça me prend un temps fou !

    Au plaisir de vous revoir et que vous ayez le temps de revenir sur votre blog, amicalement,Crinière

    mon blog d'animations :

    http://criniere.eklablog.net/

    Bonne fin de semaine, merci de votre visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :